LA SOCIÉTÉ : HORAIRES ET PERMANENCES

Nos bureaux sont situés :

Place Leblanc  26a

 4170   COMBLAIN AU PONT

 E-mail : contact@oalogement.be 

 

Tél : 04/380.16.69

 

 

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h.

En dehors de ces heures, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur, en cas de problème REELLEMENT urgent, ce qui nous permet d'évaluer la nature du problème et de faire notre possible pour tenter de le résoudre au mieux.

Nos bureaux sont accessibles au public uniquement     

 sur rendez-vous.

 

En période hivernale ( du 1/11 au 31/03), mise en place d'un service de garde UNIQUEMENT pour les URGENCES CHAUFFAGE : 04/380.16.69

Vous serez automatiquement redirigé vers une centrale si vous tombez en panne de chauffage durant le week-end et les jours fériés.

La personne en charge de ce téléphone jugera de l'importance à accorder à votre appel, et si la panne résulte d'une négligence de votre part (manque de mazout, etc...) le dépannage sera évidemment payant.

Attention : Il ne sera donné AUCUNE suite aux appels jugés non urgents pour lesquels il vous est possible de joindre nos bureaux durant la semaine.


 


 

CONSIGNES DE SECURITE EN PERIODE COVID 19

Aux vues du contexte sanitaire actuel, si vous devez vous présenter à nos bureaux ou si vous avez besoin d'un dépannage dans votre logement, il vous est demandé de :

  • Prendre rendez-vous.
  • Porter un masque.
  • Appliquer les gestes barrières (distanciation sociale, ...)

Il vous est également demandé de venir seul ou accompagné uniquement des personnes indispensables.


R.G.P.D.

Notre société respecte vos droits à l’égard du traitement des données à caractère personnel et prend toutes les mesures adéquates pour en garantir la confidentialité. Nous vous invitons à prendre connaissance de la charte adoptée par notre société qui reflète la politique adoptée en matière de traitement et de protection des données.


PROGRAMME RENOVATION ET EMBELLISSEMENT

Un programme de rénovation va être mis en place. Il concerne 149 logements qui devront être rénovés d'ici 2024. Un programme d'embellissement. Divers travaux vont être entrepris afin d'améliorer le cadre de vie des locataires.

> en savoir plus...